Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
7 janvier 2012

bonjour et bonne année à toutes j'ai mis un défi

bonjour et bonne année à toutes

j'ai mis un défi sur le forum " place aux cartes ", mais j'ai oublié que le thème c'était l'hiver ...donc rien à voir avec cette carte brodée que je vous présente lol !!...

la broderie est faite avec un fil rose dégradé, des perles et à chaque coin une petite fleur coupée avec la perfo " olba "...au centre un tampon "milton and co " coloré avec des crayons derwent

100_9430

 

et voici une carte faite pour un échange l'arrière de la carte est brodée, tampon " smooky " coloré aux derwent ...4 attaches parisiennes pour retenir la carte quand elle est ouverte.....2012 découpé avec une matrice afferte par cath

 

100_9433

Publicité
Commentaires
L
waouh!! très jolie cartes qui sont de le dernier hobbyjournaal non? <br /> <br /> bravo
Répondre
P
Wahooo,mimi le tampon de la 1ere nounours,et le 2eme je connais....j'ai le même (hihi)j'aime beaucoup la carte avec les broderie flocons<br /> <br /> Bravo pour ses 2 belles cartes
Répondre
K
oooh qu'elles sont jolies et ta broderie et tip top!! bravo!!
Répondre
C
Qu'elles sont jolies !!! Bravo !! Et la destinataire de cette carte va être EN CHAN TEE !!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité