Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
22 janvier 2012

bonjour à toutes voici 3 cartes dont 2 faites

bonjour à toutes

voici 3 cartes dont 2 faites pour les défis de "place aux cartes"

une carte 3D qui avait pour thème l'hiver....les flocons de neige sont représentés avec du "gloss gel"

100_9446

 

une broderie que j'ai refaite car je n'avais pas suivi le thème .....et cependant c'est moi qui avais donné le thème lol !!!!!...

fils dégradés bleu ....strass et perles .....et aux 4 coins des brads offerts par émy ...tampon penny johnson coloré avec les crayons derwent ....

100_9444

 

et une petite troisième ....papier acheté en belgique, empreinte et papillons offerts par cath....l'empreinte est colorée avec des crayons derwent ...petites roses faites mains réhaussées de glitter.....bordure perfo martha stewart....pearl maker sur les papillons, le tag et  dans les coins gauche haut et droit bas ...pour le moment rien d'inscrit sur le tag .....je verrai selon l'occasion !!

100_9459100_9461

Publicité
Commentaires
K
quelle jolie série, bravo!!j'aime beaucoup celle avec le ptit herisson!!
Répondre
C
Rhooo très chouette la carte hérisson studieux... Une très jolie série BRAVO<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Super cartes et mimi le petit herisson<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Très belles cartes!! bravo christine
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité