Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
18 décembre 2011

hello ....voici une carte triangulaire proposée

hello ....voici une carte triangulaire proposée par cath qui l'a dénichée dur le blog de la boutique " autour du papier "....vraiment très sympa à faire et très facile ..le rendu est superbe ..

100_9272

découpes à la cuttlebug, tilda est colorée avec des crayons derwent .....leurs perfos nellie snellen, elles sont encrées à la distress et le coeur est fait avec du  "pearl maker" ....

 

Publicité
Commentaires
G
J'ai trouvé la forme de la carte que je cherche, peux-tu en faire une pour une fille exceptionnelle qui partage la vie d'un garçon exceptionnel. Danseuse, chaussons de danse, note de musique, personnage de Disney, chat ou cochon d'inde, choisis le thème... MERCI D'AVANCE
Répondre
K
encore plus belle en vrai!! bravo
Répondre
C
Quelle est jolie BRAVO !!<br /> xx Cath
Répondre
L
super beau!!!!!!!! bravo christine
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité