Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
17 novembre 2011

coucou, voici 4 petites nouvelles carte brodée,

coucou, voici 4 petites nouvelles

100_9146

carte brodée, motif 3D et stickers colorés aux crayons "glaze"

 

 

100_9148

mélange de scrap et 3D....fleur papier et feuillage à la perfo marth stewart.....médaillon " joyeux noël" découpé à la cuttlebug avec un nestabilitie coloré à la distress et peint avec du gesso.....bord de carte encré à la distress

 

100_9151

encore un mélange de scrap et de 3D ....fleurs papiers.....2 oeillets "flocon"....3 petits boutons fantaisies....rond central découpé à la cuttlebug  coloré à la distress et peint avec du gesso....bord de carte encré à la distress

 

100_9153

carte scrap....l'ourson s'appelle "Milton" il est coloré aux crayons aquarellables autour il y a de la fausse couture faite avec un crayon "glaze"....médaillon " joyeux noël découpé à la cuttlebug ainsi que la fleur ...feuillage perfo martha stewart ...papiers achetés en belgique ....et petits strass pour la déco ......

 

Publicité
Commentaires
P
de bien belles cartes pour les fetes de noel et nouvel an<br /> une petite preference pour la 2 eme<br /> bavo
Répondre
K
waouh qu est ce qu elles sont jolies!! quelle production!! bonne continuation soeurette...au fait gros coup de coeur pour les deux scrap 3d!!
Répondre
C
Rhooooo Elles sont belles Bravo Les couleurs traditionnelles ont toujours leur charme ^^<br /> xx Cath
Répondre
L
wow!! j'adore tes nouvelles cartes<br /> bravo
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité