Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
15 novembre 2011

Bonjour les visiteuses ....un an que je n'ai pas

Bonjour les visiteuses ....un an que je n'ai pas posté ....pardon

Aujourd'hui je vais vous montrer les trois dernières cartes que j'ai faite ...et au fur et à mesure, je mettrai celles que j'ai faite dans l'année...les copines de "places aux cartes" les auront certainement déjà vu ....

100_9130

réalisée pour un échange sur "place aux cartes"...la neige est faite avec du gesso, mais je suis déçu, j'ai donné 2 couches de gesso et le rouge de la carte réapparait toujours ....dommage !!!  merci cath pour le tampon !! et la fleur a été découpée à la cuttlebug !!

 

100_9127

100_9128

 

une carte à tirer...papier acheté en belgique  il y en a de magnifique et j'en mets sur presque toutes mes cartes scrap ....tampon " wild roses studio" ....fleur en papier ....et embossage à chaud

 

100_9129

 

alors celle ci je l'aime beaucoup.....toujours les papiers achetés en belgique, l'ovale central est fait avec des magics dots ...tampon offert par cath ( merci beaucoup ) ....petite fleurs perforées par karine avec une perfo nellie snellen....et fausse couture !!

Publicité
Commentaires
L
j'aime bien la deuxième qui sort de l'ordinaire (la carte à tirer)<br /> je confirme les papiers en belgique sont trop beaux!
Répondre
C
Les trois sont très réussies ! Bravo !!!<br /> Whaou citée deux fois dans cet article de reprise : trop de chance !!! mdrrrr<br /> Au plaisir de (re)découvrir la suite ^^<br /> Bisess<br /> Cath
Répondre
K
belle reprise du blog soeurette!!<br /> elles sont vraiment jolies ces cartes, et moi, même si j'aime beaucoup la dernière, ma préférence va vers la seconde, trop belle<br /> bravo et bonne continuation...
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité