Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
21 novembre 2011

bonjour à toutes !! pour commencer une serie de

bonjour à toutes !!

pour commencer une serie de cartes brodées

100_9154

fils à broder dégradés....les bords de la carte sont encrés à la distress....tampons "penny johnson" peint aux crayons aqurellables

 

100_9156

sur celle ci toujours des fils aux couleurs dégradées, tampon " tina wenke" peint aux crayons quarellables, un petit noeud à chaque coin

 

100_9157

sur celle ci c'est un tampon "bild stamp" toujours aux crayons aquarellables et une perle de pluie dans chaque coin

 

100_9159

et une petite dernière brodée dans le même style pour aujourd'hui, tampon "bild stamp"

 

Et pour continuer, voici une carte "mariage"

100_9168

le fond de la carte est embossé à la cuttlebug, l'ovale est découpé également à la cuttlebug ainsi que les feuilles , la frise est faite avec une perfo marha stewart. Pour faire les roses, j'ai utilisé une perfo "fleur" et ensuite je les ai assemblées.A gauche 2 oeillets forme coeur et un petit ruban en organza

 

100_9161

je continue avec une carte scrap ....sujet noël.

papiers imprimés achetés en belgique, à droite des magics dots ....tampon " will rose studio" coloré aux crayons aquarellables ....petites fleus offertes par karine et perforées avec une perfo nellie snellen ....les feuillages viennent de la rencontre à coquelles avec les supers copines de " places aux cartes ". tampon artémio pour le message "bonne année"...

 

100_9173

d'après un sketch qui nous a été proposé sur le forum " place aux cartes ".......un 3D ....3 petites étoiles offertes par émy.....fleurs perfo nellie snellen, tampon artemio pour le message

Publicité
Commentaires
L
trop belles!!!!!!!!!! comment ça se fait, je ne reçois pas les news alors que je suis inscrite
Répondre
P
Une bien belle serie de cartes<br /> J'adore celle avec le petit pingouin en tampon scrapé<br /> Bravo<br /> paloma
Répondre
K
waouh encore des nouveautés!! en vrai elles sont encore plus belles, bravo et bonne continuation....à demain?? lol
Répondre
C
Whaou ! Quelle série brodée ! A tomber !<br /> De jolies cartes vraiment ^^<br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité