Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
24 mai 2010

un petit mélange

oulala plus de 2 mois que je n'ai pas posté ..............

tout d'abord bonjour à toutes ...je vais faire un petit florilège des dernières cartes que j'ai faites

3 cartes brodées : la première une petite carte de naissance, les frises sur le côté ont été découpées avec la cuttlebug

100_2722

la deuxième est une broderie avec quelques perles, le milieu a été encré avec de l'encre distress et agrémenté d'un petit tampon

100_2772

la troisième a été brodée avec un fil polyester dégradé, smookie a été coloré avec des crayons aquarellables

100_2749

Ensuite 3 cartes scrapées :

sur celle ci embossage à chaud et à froid

100_2766

  la suivante, smookie est coloré avec des crayons aquarellables

100_3037

la troisième est embossée à la cuttlebug et le tampon coloré à l'encre distress

100_2997

une carte 3D

100_2728

une carte avec de l'embossage à froid ....toujours avec la cuttlebug

100_2771

une autre en iris folding, .............merci cath pour l'explication des petites fleurs en papier

100_3021

une carte pop-up pour l'annivsersaire  de justine

100_2980

une carte boîte proposée dans un atelier par tutute sur le forum " place aux cartes" ....merci tutute

100_3043

100_3042

100_3044

j'ai beaucoup aimé la faire et du coup j'en ai fait une seconde pour la fête des mères

100_3045

100_3046

100_3047

et pour terminer aujourd'hui une petite carte mail-art pour "place aux cartes" en  forme d'oiseaux qui va bientôt prendre son envol vers une copinaute

100_3050

voilà c'est terminé pour aujourd'hui .............je vais essayer de venir poster plus souvent ...promis 

Publicité
Commentaires
M
vraiment magnifiques toutes tes cartes !!!<br /> bonne soirée
Répondre
C
Coucou<br /> Whaou une belle diversité de techniques... <br /> Ta deuxième carte boîte est très réussie aussi... et toute douce<br /> Et l'oiseau est bien arrivé... intact Merci beaucoup.....<br /> Bises<br /> Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité