Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
25 juin 2010

divers

coucou les filles , voici quelques nouvelles cartes.

la première est brodée avec du fil polyester dégradé, les stickers ont été colorés avec des crayons " glaze "

100_3071

la deuxième toujours brodée avec le même fil, le fond de la carte à été coloré avec de l'encre distress

100_3113

encore une carte brodée, les fleurs ont été perforées avec une pince " olba" ..........et un 3D elfe

100_3152

une petite dernière brodée avec des perles ........pour le tampon je dis merci aux copinautes de places aux cartes ........il a été tamponné lors de notre super rencontre du mois d'avril

100_3156

les suivantes sont des cartes scrapées

tout d'abord une petite avec smokie coloré aux crayons aquarellables , le fond a été embossé à la cuttlebug

100_3068

la suivante pour un défi sur " places aux cartes "

100_3131

une autre avec koetie le petit veau ..il a été coloré aux crayons aquarellables

100_3157

et une dernière ..elle a été faire pour un petit jeu des 5 erreurs  sur "place aux cartes"

papier basicgrey pour le fond . ....dentelle, fleurs en papiers et perles de pluie pour la déco

et un tampon magnolia...tilda a été colorée à l'encre distress

100_3149

Voilà c'est tout pour aujourd'hui .............bonne visite et à bientôt !!!

Publicité
Commentaires
K
comme tu dis cath, encore une bien belle serie!! j'aime beaucoup la fée et la petite dernière<br /> bravo et bonne continuation
Répondre
C
merci les filles pour vos gentils coms <br /> et merci cath de passer régulièrement sur mon blog et d'y laisser tes commentaires
Répondre
C
je découvre ton blog par l'intermédiaire du blog de cath, tu fais de magnifiques cartes, bravo, bonne continuation, christel
Répondre
C
Encore une bien jolies série BRAVOoooo<br /> A bientôt <br /> Bises<br /> Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité