Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
15 mars 2010

divers

coucou,

voici quelques cartes réalisées pour des défis sur le forum " places aux cartes "

tout d'abord des broderies

la 1èrè est faite avec des fils polyester dégradés et le tampon est coloré avec des crayons aquarellables, la 2ème également et j'ai rajouté quelques strass

100_2660

100_2705

Celle-ci est une carte 2 volets ....le dessus est brodé, un bouton forme le coeur de la fleur. Les traces mauves à l'intérieur sont faites avec une grosse éponge et de l'encre distress. J'y ai ajouté un tampon fleur

100_2714

100_2715

100_2716

là une carte pergamano, les fleurs sont colorées au crayons aquarellables

100_2674

2 cartes 3d, la première est embossée avec la cuttlebug

100_2659

pour la seconde j'ai utilisé une perfo crossing punch

100_2704

ensuite une carte scrapée, la tampon est toujours coloré avec les crayons aquarelles, et il est posé sur une découpe " nestabilitie", le fond est fait à la cuttlebug et la frise du bas est découpée à la cuttlebug également

100_2675

et pour terminer, une petite carte en iris folding

100_2717

voilà c'est tout pour aujourd'hui ...............à bientôt

Publicité
Commentaires
C
merci à toutes ...bienvenue véro sur mon blog, au plaisir de t'y revoir...
Répondre
V
Je passe sur ton blog grace à un lien sur le blog de Cath que je fréquente régulièrement et je suis épatée par tes cartes brodées...elles sont formidables, >Bravossss, Véro
Répondre
P
De tresq joli cartes<br /> bravo
Répondre
C
Très jolies et que de techniques différentes... A bientôt.... <br /> Bises<br /> Cath
Répondre
E
superbes toutes ces cartes!!!!<br /> bravo miss<br /> à bientôt ^^
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité