Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
15 février 2010

divers

hello !!!!

ce weekend il a fait assez froid et je ne suis presque pas sortie, j'en ai profité pour faire 2 petites cartes

la première c'est une carte brodée, avec 2 petites perles de swarosky . Le papillon est un sticker à broder que j'ai découpé et mis en relief. A l'intérieur un tag avec un sticker coloré avec des stylos à l'encre gel

La deuxième est une carte 3D avec de l'embossage à froid. Je me suis servie de la cuttlebug. Elle est posée sur un petit socle fait dans la même couleur que la carte

100_2641

100_2642

100_2646

100_2643

Publicité
Commentaires
M
waouh !!!!!!!! SUPERBES cartes Chrisjos ! et pour la dernière , une technique que je ne connais pas ! SUBLIME !!!!!!! BRAVO !!!!! quel talent !!!
Répondre
E
wowww superbe!!!!<br /> j adore la violette je veux bien le modèle de la carte stp ^^<br /> bravo miss super travail<br /> à bientôôôôôôôôôt ^^
Répondre
C
Toujours très techniques... quelle prouesse Bravo<br /> xx CATH
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité