Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
13 février 2010

défis pour places aux cartes

voici 3 petites cartes réalisées pour des défis sur " places aux cartes "

la première une carte brodées , au milieu un tampon coloré à l'encre distress et 4 perles de pluie au coin

la deuxième encore une carte brodée et un 3D au centre

et la troisième une carte 3D pour la st valentin ,le fond est coloré avec de l'encre distress et les petits coeurs ont été perforés avec la perforette " clippunch"

100_2627

100_2623

100_2638

Publicité
Commentaires
C
Trois cartes différentes qui ont toutes leur charme Bravo
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité