Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
7 janvier 2013

prolongation

coucou, aujourd'hui 3 cartes de noël,


la 1ère a été faite pour les 4 ans du forum place aux cartes ...il fallait 4 carrés de papiers ... j'ai rajouté au milieu un poinsettia découpé à la cuttlebug et un message denim tampon

 

4 papiers

 

la 2ème toujours pour le forum ....papier de fond de chez action, découpes échangées lors de la rencontre du forum en novembre ....tilda est colorée aux crayons derwent...toujours le poinsettia et message denim tampon

 

100_0324

 

et la 3ème c'est une carte brodée aux fils dégradés polyester...tampon milton coloré aux promarker ( et oui j'ai été sage toute l'année et le père noël m'a apporté des promarkers lol....) message denim tampon

 

100_0469

Publicité
Commentaires
P
joliiiiiii
Répondre
C
merci beaucoup les filles !
Répondre
K
elles sont magnifiques, et la broderie est vraiment tip top, bravo soeurette!!
Répondre
L
BRAVO !! Une jolie série... <br /> <br /> La deuze est joliment travaillée ^^ <br /> <br /> Et la troisième... avec la broderie est très jolie ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
superbes ces 3 cartes!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 733
Publicité