Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
6 janvier 2013

échange mail art

hello ..l'écahnge mail art de novembre sur place aux cartes portait sur les feuilles....voici celle que j'ai reçue de Gé ...

 

100_0372

100_0371

 

et voici celle que j'ai envoyée...

mail_a25

 

et voici celui de décembre : un bonhomme de neige tout en gesson, écharpe au crochet boutons pour les yeux et la veste ..petites branches pour les bras

100_0419

 

Publicité
Commentaires
L
Chouette ces échanges ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
j'aime beaucoup!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité