Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
1 mai 2012

1er mai : joyeux anniversaire justine ....voici

 1er mai : joyeux anniversaire justine ....voici une petite carte pour toi

découpe multi fame de chez nellie snellen brodée avec des fils polyester ....bande diagonale embossé à la cuttlebug, fleurs peforées à la floral punch ...feuillage également à la perfo ....tampon nellie snellen colré aux crayons derwent ...sticker 3 avec un strass...et pearl maker au centre des fleurs ainsi que dans le coin en bas à droite et sur la réglette

100_9751

 

100_9753

Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup les filles ...annick pour répondre à ta question : non les trous ne sont pas percés à main levée, c'est un die de chez nellie snellen.
Répondre
K
effectivement elle est superbe, la miss a été ravie!!
Répondre
C
Rhoo sensas avec la petite fée qui se déplace ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
bravo, elle a dû etre contente justine
Répondre
A
waouh, très jolie carte, j'adore !!!! moi j'ai des perfos fleurs mais je trouve qu'elles n'embossent pas aussi bien que les tiennes, pourtant je les ai retournées au vendeur ... peut etre une question de papier ?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08<br /> <br /> ps : et pour la broderie tu as dessiné tes trous à main levée ?
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité