Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
30 avril 2012

coucou ....un petit peu de retard ce mois ci

coucou ....un petit peu de retard ce mois ci ...alors je vais vous mettre d'un seul coup les cartes que j'ai faite sur "place aux cartes"  ..lol !

 

broderie : fils polyesters dégradés....bouquet de fleurs mal centré malheureusement ....fleurs découpées à la floral punch ...avec au centre du pearl maker ...feuilles coupées à la cuttlebug tige en cordonnet ...message denim tampon et strass

100_9728

 

3D : là j'ai presque honte de la montrer je la trouve pas formidable ...feuille 3D offerte dans la revue "carte 3d" ...plumes, fleurs tissu ...2 boutons

100_9747

 

la suivante était une dictée proposée par émy.

carte rectangulaire, papier du haut embossé à la cuttlebug, et en bas papier de chez action. 3 fleurs découpées à la cuttlebug et collées sur des inchies embossés.Ruban acheté à " foire fouil" ...fleur tissu ...et message Artémio

100_9725

 

Puis 2 cartes pour le jeu du trivial :

combo bleu rouge et argent : papier bleu de chez artémio ....3D dauphin entouré de découpes nellie snellen ...ruban et message de chez denim tampon

100_9737

 

carte sketch : papier rose embossé à la cuttlebueg, papier vert de chez action ...taponnade offerte par cath et coloré aux crayons derwent ...perles de pluie ... fleurs en papiers ...et message artémio

sketch proposé par émy

mon interprétation

100_9746

 

et une petite dernière, une carte pour le concours d'amitié du mois d'avril

papier à fleurs de chez action, découpe faite lors de la rencontre 2010...3D coccinelle....fleur floral punch feuillage découpé chez karine ....message artémio et brad rouge en forme de fleur,perle de pluie

100_9744

 

Publicité
Commentaires
C
pas faut cath ...faut que je la revisite ...je fais ça et je vous montre :)
Répondre
C
Jolie série...Pas facile de choisir... lol Et encore bravo pour l'interprétation du sketch ^^<br /> <br /> Et si pour la 3D tu mettais les plumes sous la poulette et les roses dans le coin en bas à droite et un message en haut à gauche...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
L
Très belles cartes christine<br /> <br /> bravo
Répondre
P
Tres joli tes cartes<br /> <br /> Bravo,avec une petite preference pour la derniere<br /> <br /> biz
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité