Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
17 mars 2012

sur place aux cartes cath nous a proposé de faire

sur place aux cartes cath nous a proposé de faire une ATC sur les animaux de la ferme ....et voici le résultat ..

fond embossé à la cuttlebug et à l'encre distress ...dans le bas de l'herbe synthétique avec des fleurs coupées à la pince "olba" ...le petit mouton est recouvert de laine blanche ...papillon offert par cath lors d'une loterie....pearl maker au centre des fleurs ....ce qui est sûr c'est que je me suis bien amusée à la faire ..lol !!!

100_9678

Publicité
Commentaires
C
Mais j'le connais ce p'tit mouton...! Bravo pour toutes ces créations!
Répondre
P
Trop mimi ce petit mouton<br /> <br /> bravo
Répondre
C
Elle est joliment travaillée cette ATC... et ce mouton a un air bien sympathique BRAVO<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité