Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
17 mars 2012

bon samedi ...cdine a proposé un sketch sur place

bon samedi ...cdine a proposé un sketch sur place aux cartes et voici ma carte ...

papier de fond acheté à lidl....découpes avec dies de chez nellie snellen et tampon également , coloré aux crayons derwent ...volutes découpées chez karine pendant le weekend !! message avec "tampon denim", fleurs perforées avec la floral punch...coeur des fleurs en pearl maker ..et petits boutons ....ruban aussi acheté à action, mais on ne le voit pas beaucoup lol !

 

100_9675

Publicité
Commentaires
C
peut-être parce qu'elle a vraiment aimé ma carte pdr
Répondre
K
et pourquoi cath a posté deux fois le même commentaire???? ptdr....
Répondre
K
jolie jolie!! bravo
Répondre
L
superbe!!!!!!! bravo christine
Répondre
P
mimi tout plein<br /> <br /> j'en connais une qui craquerait pour cette petite fee et en bleu de surcroit...mdr...
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité