Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
29 novembre 2011

boule de noël en origami

bonjour et merci à toutes celles qui passent par mon blog et me laisse un mot gentil !!!

Pas de carte pour aujourd'hui mais une boule de noël. Ma fille m'a montré ça dimanche et en a fait une très jolie.

100_9203

Voici celle de Coralie. C'est une boule en origami...il faut 60 petits carrés de papiers de 5cm de côté..........Une fleur est faite avec 5 pliages et après il faut les assembler. Une petite perle vient faire le coeur de la fleur, une cordelette passe par le milieu pour la suspendre et au bout de cette cordelette il y a une petite breloque ....bravo coralie ..tu as fait un travail superbe !!

100_9199

Voici la mienne, je n'ai ps encore mis la cordelette pour la suspendre

Publicité
Commentaires
C
oui la boule est très jolie !! quel joli travail coralie !!<br /> <br /> la tienne aussi est belle, maman !!!!!
Répondre
L
que j'ai joli!!!!!!!!!!!! tu peux pas nous expliquer par tuto? j'adorerai la faire<br /> bonne journée
Répondre
K
c'est vraiment superbe!!
Répondre
C
Très jolies ! Bravo !!<br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité