Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
25 novembre 2011

première fois que je fais cette technique. En

100_9195

première fois que je fais cette technique. En fait je me suis servie d'un pochoir pour faire les sapins en arrière plan,et ensuite j'ai mis du glitter tout autour. Le bas est fait avec du gesso, tampon wild rose studio coloré avec des crayons aquarellables .

 

100_9197

j'ai cardlifter une carte du magasine hors serie 3D de décembre. Les fleurs ont été découpées à la cuttlebug, découpe créatable nellie snellen encrées à la distress, petits strass rouges. Merci beaucoup cath pour l'empreinte .....et dans le coin en bas à droite des magic dots .....

Publicité
Commentaires
P
tres joli,simpas comme tampon pour la 1ere
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité