Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
12 février 2016

échange amitié

bonjour,

2 cartes pour une ronde amitié sur place aux cartes :

la première avec un fond fait avec de l'encre à alcool, tampn de scrap à la carte offert par cath il y a quelques années :), petits papillons et message denim tampon

IMG_0051

 

la seconde est une carte brodée avec des fils polyester, tampon Bild stamp, rose faite à la main, pearl maker et message denim tampon

IMG_0052

Publicité
Commentaires
L
Bravo... Moi j'ai eu le plaisir de recevoir la première Merci beaucoup !<br /> <br /> Jolie broderie <br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
joli ses 2 cartes...
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité