Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
27 juin 2015

je viens de passer mon bac ...lol !

bonjour,

dans le cadre du jeu du bac sur place aux cartes, j'ai réalisé 11 cartes , en voici 2.

pour la première, fond imprimé...image 3D ...message denim tampon ...perles de pluie

100_3303

 

 

pour la seconde, papier imprimé...edwin est coloré aux promarkers et est collé sur un fond tamponné partition ....ruban satin ..brad en forme de coeur

100_3300

 

Publicité
Commentaires
P
joli....
Répondre
L
Les deux sont jolies Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
J
elles sont superbes !!! j'avoue ne pas avoir eu le temps d'en faire , la fin d'année scolaire est toujours très chargée pour moi ......bisous
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité