Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
2 juin 2015

brusho et distress

bonjour,

 

voici 2 cartes qui ont été faite lors de la rencontre du mois d'avril à Leudon en Brie...

Cath nous a fait découvrir la poudre Brusho.....merci cath ....technique très intéressante pour réaliser les fonds soi-même ...j'ai beaucoup aimé, restera à investir dans les poudres lol !

 

La seconde est faite avec de l'encre distress

 

IMG_6961

IMG_6958

Publicité
Commentaires
L
Jolies cartes... Oupsss des dépenses en perspectives ^^ une vraie VRP finalement Dina m'a bien nommée ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 733
Publicité