Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
22 avril 2015

hummmm .....

bonjour,

pour les gourmandes, voici un gâteau mais pas en chocolat en couches ....j'y ai mis diverses choses ...le bas est entouré d'une couverture, le deuxième étage est entouré d'un drap de bain et le troisième d'un body ...à l'intérieur on trouve des produits d'hygiène, un thermomètre de bain, un hochet, une brosse à cheveux, des pyjamas, une paire de chaussons et pour terminer, des chaussettes en forme de fleur

 

100_3196

100_3197

100_3198

100_3199

Publicité
Commentaires
L
Bravo ! Il a su faire plaisir ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité