Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
23 février 2015

joyeux anniversaire

bonjour, quelques cartes anniversaire,

tampon hélène coloré aux promarkers, message denim tampon, papiers de chez action vieillis avec une lame, ruban satin perle strass

100_2915

 

papiers "my mind's eye", tampon nellie snellen, ruban organza, message denim tampon

100_3058

 

tampon magnolia, fleur papier et tissu perles de pluies

100_2940

 

cardlift proposé par karine sur place aux cartes, tampon magnolia, dentelle et ruban satin, perles de rocaille, fleurs découpées à la floral punche de nellie snellen et pearl marker au centre, message denim tampon

 

100_3038

 carte chevalet réalisé pour les 6 ans du forum place aux cartes, papier action, message denim tampon roses faites à la main, ruban satin

 

100_3001

 et une petite dernière pour le plaisir

 

100_2275

 

Publicité
Commentaires
L
jolies cartes, j'adore!!!
Répondre
L
Deux découvertes dans cette jolie série Bravo<br /> <br /> Bonne reprise... Ménage-toi un peu ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 733
Publicité