Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
17 janvier 2013

joyeux anniversaire marie antoinette !

bonjour, une petite carte chevalet qui est partie chez une copinaute pour son anniversaire, mais je peux la poster ici elle ne vient pas sur mon blog, elle ne le verra donc pas avant la date :)....broderie aux fils polyesters dégradés et aux fils métalliques ....tampon nellie snellen coloré aux promarkers....étiquette découpées lors de la rencontre du forum ( merci cath )...message denim tampon ...petite fleur découpée à la floral punch et perle de pluie ..

 

100_0515

Publicité
Commentaires
S
qu'est-ce qu'elle est belle !!! bravo !!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
très jolie broderie bravo!!
Répondre
A
Elle est vraiment superbe, la mienne est faite aussi dans un style différent c'est cool<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
L
Jolie carte qui devrait plaire.... peut être passe-t-elle ici mais ne laisse pas de message... LOL<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 733
Publicité