Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
28 octobre 2012

le temps des champignons

voici une carte brodée avec des fils dégradés.....empreinte "tina wenke" colorée aux crayons derwent....fleurs découpées à la floral punch

 

102_0159

 

un mail art envoyé à gé, j'espère qu'il va arriver à bon port sans trop de dégât

pied du champignon fait avec du papier embossé, feuillage découpé à main levée fleurs et feuilles reçues lors d'un échange,...autres fleurs découpées à la cuttlebug ...tilda est coloré aux crayons derwent

102_0162

Publicité
Commentaires
K
bravo pour ces deux belles créations! vraiment génial le champi lol
Répondre
L
jolies cartes d'automne!! bravo
Répondre
C
Jolies les deux Bravo... <br /> <br /> Risqué la miss qui dépasse... A suivre<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
2 jolies créations de l'automne!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coco♥
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité