Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
29 août 2012

bonjour tout le monde ....après un peu plus de 2

bonjour tout le monde ....après un peu plus de 2 mois d'absence, je fais mon retour avec une grande série de carte, les copinautes de "places aux cartes les connaissent toutes


je commence par 3 cartes brodées

fils polyester dégradés....image 3d..

1

 

fils métalliques ...ruban organza ...empreinte colorée aux crayons derwent

2

 

fils polyester dégradés...tampon nellie snellen coloré aux derwent...strass

3

 

pour continuer des cartes scrap

 

papier imitation dentelle ...image vintage...rose faite à partir d'une perfo

4

 

fond partition embossé à chaud...découpés échangées lors de notre dernière rencontre

5

 

tampon tina wenke coloré aux derwent ...petites fleurs découpées avec une perfo floral punch..

6

 

papiers acheté à action en belgique, emboosage à froid

7

 

tilda est colrée aux crayons derwent, embossage à froid avec la cuttlebug, fleur papier

8

 

image 3d, livre et crayon en pâte fimo...découpe à la cuttlebug

9

 

tilda est colrée aux derwent, petites fleurs et feuilles découpées à la floral punch, perles en "pearl maker"

10

 

tampon penny johnson coloré aux derwent, glitter sur les roses, ruban , fleurs découpées à la floral punch , message artémio

11

 

empreinte échangée lors d'une rencontre du forum, colorée plusieurs fois et découpée pur faire un 3D, ruban organza, message artémio, embossage à froid avec la cuttlebug, petites perles en pearl maker

12

vue du 3d

13

et pour terminer, la carte réalisée pour l'anniversaire de karine

tilda est colorée aux derwent, papier acheté à action en belgique, roses réalisées à partir d'une perfo et réhaussées de glitter, feuilles découpées à la floral punch, message denim tampon
l'intérieur est une découpe multi fame de chez nellie snellen

102_0002

 

102_0003ll

autre vue

dd

 

Publicité
Commentaires
K
waouh, on en prend plein les yeux!! bravo pour ces cartes, et ma préférée c'est la dernière ;-)
Répondre
L
très jolies cartes... BRAVO
Répondre
C
Quel dommage...! Tu aurais du nous distiller par plus petite série... tes merveilles ^^<br /> <br /> Au plaisir de te lire plus souvent ici ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
C
magnifique carte! en plus une sirène!<br /> <br /> j'adore!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> coco♥
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité