Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
22 juin 2012

tout simplement

challenge sur place aux cartes avec 5 consignes :  orange et vert -  empreinte - ruban - 3 boutons - et des rayures

et voilà le résultat :

papier à rayures sur carte orange, papier vert découpé avec un nestabilitie et embossé à la cuttlebug , empreinte colorée aux crayons derwent, 3 boutons, ruban satin et fleurs découpées et embossés avec perfo floral punch

 

101_9900

Publicité
Commentaires
K
tiens je viens de voir que ça fait un petit moment que je n'etais pas venu par ici!! très jolie carte, bravo!!
Répondre
L
superbe carte, bravo pour les couleurs
Répondre
A
J aime beaucoup les couleurs sont vives mais le tout est en harmonie<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anick08
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité