Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
12 juin 2012

3D bloxxx...

hello ....

voici un 3D bloxxx ....ce n'est pas ma technique 3D préférée, car trop long à mon avis... et je trrouve que l'image ne ressort pas autant qu'un 3d normal !!

le fond de la carte est coloré à la distress, ovale découpé à la main et encoches repliées....tout autour de la dentelle ...fleur découpées à la floral punch et feuillage perfo martha stewart ....petites perles en pearl maker

101_9845

 

Publicité
Commentaires
P
tres joli
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité