Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
28 mars 2012

coucou les filles .....la vie en rouge :) ....

coucou les filles .....la vie en rouge :) ....

papier de chez action en belgique, ruban satin avec 2 petits noeuds aux extrémités, découpe et tampon nellie snellen. fleurs et feuilles avec une perfo floral punch, coeur des fleurs en pearl maker, message "denim tampon"

100_9697

 

Et pour continuer une carte enveloppe faite pour un échange proposé par Emy sur " place aux cartes"....

papier achetés à lidl, petite dentelle bleue, ruban organza, fleurs et papillons découpés à la cuttlebug et feuilles à la perfo floral punch. Message tampon artémio

100_9687

100_9690

 

Publicité
Commentaires
A
WAOUH ta carte est superbe,<br /> <br /> je viens de m'abonner à ta news pour ne rien louper de tes réas<br /> <br /> bisous<br /> <br /> anick08
Répondre
K
deux magnifiques cartes, bravo!!
Répondre
C
BRAVO !! Deux jolies cartes...<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité