Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
27 février 2012

et pour terminer aujourd'hui, voici une carte

et pour terminer aujourd'hui, voici une carte faite pour un jeu sur place aux cartes : la dictée ....

papier de fond acheté chez action en belgique, carré blanc embossé à la cuttlebug, empreinte offerte par karine et colorée aux crayons derwent, découpe à la perfo martha stewart réhaussée d'un ruban organza ...fleurs papiers et tissus .....message et 2 brads ...

100_9548

Publicité
Commentaires
K
mimi comme tout bravo!!
Répondre
L
sublime!!!!!!!!!!! bravo christine
Répondre
C
Bravo ! Tiute guillerette cette carte !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
Adorable....
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité