Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
16 février 2012

bonjour à toutes j'ai acheté le dernier Cartes 3D

bonjour à toutes

j'ai acheté le dernier Cartes 3D  - qui soit dit en passant est super !! - et j'ai repéré une carte que j'ai cardlifer .....

Les papiers sont de chez "action" un magasin en belgique ....2 coins sont embossés à la cuttlebug, ....tampon "young rebel de Nellie Snellen et comme d'habitude coloré aux crayons derwent ....découpe message faite avec un multi fame également de nellie snellen ...et message artémio ...fleurs en papier et perles de pluie

100_9562

 

Publicité
Commentaires
M
Je viens de passer un bon moment en regardant les nouvelles cartes postées et en visionnant à nouveau les anciennes. Vraiment du beau travail ! Bravo Christine !
Répondre
P
Trop mimi<br /> <br /> Et les couleurs sont gais
Répondre
K
plain de peps cette carte!!belle association des couleurs!!bravo!
Répondre
L
oh la la, superbe carte toute coloré... ça sent le printemps<br /> <br /> bisous
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité