Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
8 février 2012

celle ci est fraîchement terminée....fond fait à

celle ci est fraîchement terminée....fond fait à la distress, j'ai découpé du papier en forme d'herbe, j'ai fait le bas en premier puis j'ai posé la découpe "herbe" et j'ai fait le haut de la carte......petits coeurs tamponnés .....empreinte faite lors d'un weekend chez karine lol !!.....et colorée au crayons derwent ......fleurs découpées avec la floral punch....petits boutons fantaisies et tag avec ruban .....

100_9544

Publicité
Commentaires
L
très adorable cette carte... je craque sur les hérissons!! bravo
Répondre
P
Trop chou ses 2 petits amoureux<br /> <br /> ta carte est adorable
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité