Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
6 février 2012

coucou les filles ....voici une carte faite avec

coucou les filles ....voici une carte faite avec le sketch que cdine nous a proposé sur place aux cartes ....

papier imprimé.....ruban épais sur les côtés et ruban à pois pour le noeud .....tampon nellie snellen coloré aux crayons derwent ....fleurs découpées à la cuttlebug et strass au milieu ......elle servira certainement pour un anniversaire !!!

blog

Publicité
Commentaires
P
mimi tout plein<br /> <br /> belles couleurs
Répondre
L
superbe!!!!!!!!!!!!! wow, j'adore<br /> <br /> bravo christine
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité