Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
3 février 2012

hello les filles ....que faire quand il fait

hello les filles ....que faire quand il fait froid à part rester au chaud et faire une carte lol.....bon je ne suis pas restée au chaud mais j'ai quand même fait une carte 3D qui répond au défi de place aux cartes sur le thème du carnaval ....fond blanc embossé à la cuttlebug .....découpes fancy dies de nellie snellen .....et une jolie petite fille arlequin en 3D ....et dans les coins des volutes coupés à la cuttlebug

clown

Publicité
Commentaires
P
Trop marrante ce petit clown
Répondre
C
c'est coralie qui a trouvé ... ça marche super bien et en plus j'ai tout compris ..lol !!
Répondre
C
rhooo trop sensas t'as trouvé alors !!! cool<br /> <br /> xx Cath
Répondre
K
elle est mimi comme tout, bravo!!
Répondre
L
un peu de couleur par ce froid!! bravo christine, elle est très belle
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité