Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
30 janvier 2012

hello les filles .....hier soir j'ai récupéré du

hello les filles .....hier soir j'ai récupéré du nouveau matériel, je n'ai pas résisté pour  l'essayer lol!!!! j'ai donc cardlifter une carte de nellie snellen

papiers marron "basic grey"...tampon nellie snellen coloré aux crayons derwent ....et la petite nouveauté :  des fancy dies que j'ai disposé tout autour du rond , je les ai surmonté d'un strass ...papillon double fold die ...petites perles en gloss gel et fleurs découpées avec la perfo floral punch

cow

 

hier je me suis fait une après midi carterie et j'ai confectionné une carte boite ....

papier bleu et vert artémio offert par maud ....empreinte offerte par karine et colorée avec les crayons derwent ....fleurs découpées avec la perfo floral punch ....

100_9486

100_9487

Publicité
Commentaires
C
très jolies les deux créations !! En même temps, tu fais que des jolies choses !!!
Répondre
K
un dimanche très productif!!super, et je vois que le matériel acheté a déjà servi, moi aussi j'ai testé ça ce soir et franchement, je regrette pas!! en tout cas, bravo!!
Répondre
C
Bravo !! Deux jolies créations ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
P
wahooo superbe carte et le tampon est trop chou<br /> <br /> Mimi ta carte boite...tu va pouvoir y mettre des scrapbidules...<br /> <br /> Biz
Répondre
L
sublime!!!!!!!!!!!! bravo christine, adorable tes nouvelles empreintes
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité