Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
12 septembre 2010

divers

coucou ......voilà les vacances sont terminées, je vais essayer d'être un peu plus régulière ...........mais c'est pas gagné !!!!

pour commencer, voici une série de cartes réalisées pour le meilleur des forums ...je cite  ..." place aux cartes !!! " lol !!!

100_3159

100_3198

100_3220

100_3232

100_3192

100_3936

100_3992

Une ATC avec pour thème " le noir et le blanc "

100_3990

Maintenant voici une carte faite pour un mariage. Le fond est embossé avec la cuttlebug, l'ovale à été découpé, encré à la distress et les petites parties enroulées sur elles-mêmes avec un cure-dent. Le coeur est une perle de swarosky.......

100_3230

Une petite carte scrapée.....le tampon est coloré à l'encre distress

100_3231

Et voici une carte que j'ai faite pour l'anniversaire d'une collègue, c'est une carte incurvée, c'est la première que j'ai faite, depuis j'en ai fait 2 autres que je mettrai plus tard en photo........très simple à faire et un très joli rendu pour ce modèle

la fenêtre est en rodhoïd, les feuilles et la frise de droite ont été découpées à la cuttlebug

100_3939 

Hier avec Karine et Coralie, je suis allée en hollande chez nellie snellen ....superrrrrrrr !!!!!!!! et aujourd'hui j'ai fait une carte avec le matériel que j'ai acheté ( enfin une partie du matériel hihihi !!!)

l'ovale et les fleurs ont été découpé avec la cuttlebug .........la petite fille s'appelle Hélène, elle est coloré avec des crayons qui s'étale avec de la thérébantine ....ça va super bien !!! c'est génial !!!

100_3996

Et pour terminer aujourd'hui, voici quelque chose qui n'a rien à voir avec les cartes ........c'est un faux gâteau qui va servir à la crèche où je travaille pour fêter l'anniversaire des enfants ......Il est fait avec une boîte à chaussures que j'ai recouvert de gesso et peint avec de la peinture l'acrylique. J'ai remis du gesso pour la déco que j'ai chauffé au pistolet. Le reste de la déco est fait avec de la pâte fimo. Sur le dessus j'ai laissé la place pour mettre le prénom de l'enfant et la bougie. On pourra glisser une surprise à l'intérieur de la boÎte car le couvercle n'a pas été collé.

100_3998

100_3999

C'est tout pour aujourd'hui, au plaisir de lire vos coms ......à bientôt 

Publicité
Commentaires
L
superbes créations<br /> bravo chrisjos
Répondre
P
tres simpas et tes cartes sont superbes<br /> paloma
Répondre
C
C'est po gentil C'est vrai ça cartonne dur par ici :-D<br /> Bise<br /> Cath
Répondre
C
merci les filles c'est gentil !!!!
Répondre
L
waouh si moi je t'étonne en danse avec toi je suis émerveillée par tes cartes et avec tes idées elles sont sublime et le gâteau est une merveille bravo félicitations Lagrande
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité