Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
10 juillet 2017

Ma nouvelle salle de scrap

coucou, j'avais envie de changer un peu ma salle de scrap, en plus ça été l'occasion de faire du tri dans le matériel. Je vous montre le résultat

 

tout d'abord une vue d'ensemble

110

210

Le meuble que José m'a fait, j'y ai mis des bacs achetés à ikéa

710

 

J'ai eu l'idée d'utiliser des meubles à chaussures pour ranger les blocs de feuilles. Au milieu c'est un présentoir de feuilles 30 x 30 que j'ai trouvé sur le bon coin

810

910

 

Ensuite des porte-revues que José à vernis puis assemblés

410

510

 

Une étagère de pot à confiture pour y mettre mes petites bricoles

310

 

Et enfin mon bureau

610

 

Voilà, j'espère que la visite vous a plu ...à bientôt

Publicité
Commentaires
K
super bien équipée!! le final est très joli!! au boulot maintenant ;-)
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité