Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les cartes et moi
21 février 2017

Une tradition ....

Bonjour,

en 25 novembre et le 6 décembre on fête respectivement la Ste Catherine et la st Nicolas ...c'est  une tradition plus répandue dans le nord de la France ...

voici donc une série de cartes qu'on m'a commandée pour cette occasion....il fallait absolument des cartes "chevalet" avec des princesses pour les petites filles

cartes brodées avec du fils polyester et images 3D...

 

IMG_8282

IMG_8288 - Copie

IMG_8293

IMG_8334 - Copie

IMG_8332 - Copie

Publicité
Commentaires
K
waouh c est une sacrée série!! bravo
Répondre
L
Et bien elles sont superbes ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
les cartes et moi
  • bonjour, je me décide enfin à créer mon blog pour vous faire partager ma passion des cartes. Vous y trouverez des cartes 3D, brodées, scrapées et bien d'autres encore. Au plaisir de vous voir sur mon blog et de lire vos commentaires
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 732
Publicité